Sa beauté avait la lumière d'un ciel clair Et d'un soleil naissant un matin en Provence. Puis de doux reflets d'or baignaient déjà sa chair, Ses cheveux blonds dansaient tels des blés en mouvance.
Et caressaient son épaule douce et gracile. Puis j'inventais pour Elle un hymne à l'Amour, Car elle était pour moi dans ma vie, une île Où je me réfugiais au flou de ses atours.
Puis soudain un rayon vint butiner son sein, Descendit sur son ventre à la douceur nacrée. Et sa bouche sensuelle aux lèvres carmin, Attendait mes baisers aux ardeurs enflammées.
Des splendeurs de désirs s'échappaient de ses draps Et des odeurs d'Amour ruisselaient dans la chambre. Alors, tout amoureux, je l'ai prise en mes bras, Et je me suis perdu dans son beau regard Ambre.
Pour tous les jeunes de l'univers, ce message universel, pour tous ceux qui ont dans leurs yeux quelque chose d'horizon perdu, car l'amour est plus fort, pour tous les jeunes de l'univers, ce message universel, peace and love 4 ever
J'aime bien le soleil qui joue à caresser la peau de ses rayons et aussi le "regard Ambre"... Quel bonheur de se perdre dans un regard amoureux Ton poème pourrait décrire un magnifique tableau Merci pour cette belle lecture... Amicalement
Du vu, du lu, de l'entendu, de l'inventé et du vécu
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.